Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2022

On a plusieurs choses à lui dire et à lui remettre qui demandent la plus grande célérité

... message d'Emmanuel Macron à Vladimir Poutine : https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-e...

 

 

 

« A Gabriel Cramer

Vous m'avez envoyé M. Jean-Louis ; je l'aime beaucoup, mais j'aime aussi M. Gabriel . J'ai quelque chose à vous communiquer, je vous prie de vouloir bien passer chez le vieux malade qui ne peut aller à Tournay .

6 novembre [1766 ] 1. »

1 Ce billet ainsi que la lettre du 6 novembre suivante ont été datées de 1766, en partant de l'hypothèse que la manuscrit dont on parle est celui de d'Alembert .

 

 

 

« A Gabriel Cramer

à Tournay

ou à Genève

Monsieur Caro est prié de vouloir bien venir pour affaire pressante qui le regarde . On a plusieurs choses à lui dire et à lui remettre qui demandent la plus grande célérité .

A Ferney, 6è novembre au soir [1766 ?]. »

Les commentaires sont fermés.