Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2022

Je voudrais pour l'honneur que ces deux marauds fussent punis

... Guéant et Balkany, pour ne citer qu'eux actuellement . Escrocs !

12 montages-photos d'«humour» politique. – Pensez BiBi

 

 

 

« A Charles-Augustin Ferriol, comte d'Argental

et à

Jeanne-Grâce Bosc du Bouchet, comtesse d'Argental

[vers le 5 novembre 1766]

Le bruit s'est épandu dans nos quartiers , qu'on avait arrêté à Lunéville les deux sages du siècle d’Éon 1 et Vergy 2, qu'on les aurait menés à la Bastille . Je ne vois pas pourquoi on ne les aurait pas menés tout de suite à Toulon 3. J'ai peine à croire que ces deux polissons aient été assez fous pour mettre le pied en France . Je voudrais pour l'honneur que ces deux marauds fussent punis, et que le chevalier de La Barre vécût encore .

Toute ma famille rassemblée baise comme moi le bout des ailes de mes anges . »

3 Donc aux galères .

Les commentaires sont fermés.