Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2022

Je m'intéresserai toujours à vous, à vos amis et à tout ce qui vous regarde

... Emmanuel à Elisabeth ?

Elisabeth Borne annoncée première ministre de Macron : les internautes s'en  donnent à cœur joie sur Twitter

Elle entre dans l'Histoire .

 

 

« A Charles Manoël de Végobre

Avocat

à Genève

23è janvier 1767, à Ferney

Votre souvenir, monsieur, me fait un plaisir extrême . Je m'intéresserai toujours à vous, à vos amis et à tout ce qui vous regarde . M. Dubois, le premier commis de la guerre 1, est bien peu en état actuellement d’entrer dans les détails des affaires de son district ; il se fait faire une opération très douloureuse qui pourra l'arracher longtemps aux affaires . Vous revenez à Genève dans un temps bien triste . Je souhaite que vous puissiez voir à la fin de l'hiver la république tranquille et heureuse .

J'ai l'honneur d'être, avec tous les sentiments que je vous dois, monsieur, votre très humble et très obéissant serviteur.

V. »

 

Les commentaires sont fermés.