Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2023

À peine les matériaux pourront-ils être prêts pour le mois de juin

... Mais c'est sans compter sur un coup de baguette magique de Mme Hidalgo, tel celui de la fée Bleue de Cendrillon, et tout sera en ordre de marche pour les J. O. et l'eau de la Seine buvable .

FhjFv7FVIAAVNeq-1170x878.jpg

Les utérus sur pattes sont en pleine forme

 

 

« A Henri Rieu

6 avril 1768

Votre projet, mon cher ami, demande deux hommes tout entiers, une correspondance immense et des frais préliminaires . M. Seigneux de Corrévon, dont vous avez peut-être entendu parler à Lausanne, s'est associé avec plusieurs personnes et avec le libraire Grasset 1 pour faire une gazette littéraire dans le goût que vous proposez 2 . Je vous prie de ne rien faire sans que je vous aie parlé . À peine les matériaux pourront-ils être prêts pour le mois de juin . Je fais venir de Paris un grand travailleur fort instruit . Je vous en dirai davantage à notre première entrevue . Je vous embrasse de tout mon cœur .

V. »

1 François Grasset .

Écrire un commentaire