18/11/2012
je ne mets pas la main à l'encensoir.
... Pour honorer Coppé ou Fillon, dont je me fiche comme d'une guigne .Quelque soit l'élu à la tête de l'UMP, il sera un élément de division de cette foutue ex-majorité, et l'hypocrisie de la fausse entente va aller bon train , alleluia !
Par contre je le fais volontiers pour le XV de France qui pour son deuxième test match, face à une pugnace équipe de Pumas, a remporté une nouvelle belle victoire .
« A M. Jean le ROND d'ALEMBERT.
6 de juillet [1757]
Voici encore ce que mon prêtre de Lausanne m'envoie. Un laïque de Paris qui écrirait ainsi risquerait le fagot; mais si, par apostille, on certifie que les articles sont du premier prêtre 1 de Lausanne, qui prêche trois fois par semaine, je crois que les articles pourront passer pour la rareté. Je vous les envoie écrits de sa main, je n'y change rien je ne mets pas la main à l'encensoir.
Je vous conseille, mon illustre ami, de faire transporter sur le trésor royal de Paris votre pension de Berlin. Si les choses continuent du même train, je compte faire une pension au roi de Prusse; mais il me semble qu'on chante trop tôt victoire. »
1 Antoine-Noël Polier de Bottens .Voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine-No%C3%A9_de_Polier_de_Bottens
21:05 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.