Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2013

un peu de souvenir je vous prie

... Comme chantait Johnny

 http://www.youtube.com/watch?v=C_uOBS9kbhI

Ce ne sont pas des paroles impérissables, mais bon, ça donne la pêche !

J'espère que le "Raymond" et le "Pingouin" de miss Carla seront des flops de première grandeur ; gratteuse de guitare, OK, parolière peu inspirée, on pense peu le ventre et le coffre-fort trop pleins .

 

DSCF6751 un peu de souvenir.jpg


Je préfère cette autre brune autrement plus vivante :

http://www.youtube.com/watch?v=pBU7VvCYZIY

 

 

« A Jean-Louis LABAT, baron de GRANDCOUR

à Genève

A Lausanne 12 [janvier 1758]

Vous m'abandonnez, mon cher baron . Ne soyez pas si cruel . Tâchez je vous en supplie que le précepteur de monsieur votre fils me rende à votre recommandation le petit service que je demande 1. C'est pour un article de l'Encyclopédie qui presse . Vous ne vous en souciez guère, mais si vous me refusez, sachez qu'à l'article Indes 2, compagnie des Indes, je ne dirai pas un mot de vous . Adieu, un peu de souvenir je vous prie . Mme Denis vous embrasse .

Mille respects à Mme Labat .

V. »

2 Finalement V* n'écrivit pas cet article .

 

Les commentaires sont fermés.