Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2013

J'ai bien peur que les annuités, les loteries, les rentes ne soient pas meilleures que nos troupes

... Politiciennes .

 Dur de trouver quelque chose à se mettre sous la dent au rayon surgelé

DSCF1920 rien sous la dent.png

 

 

« A Jean-Louis Labat, baron de Grandcour

à Genève

1er janvier [1758]

Mon cher baron, je vous souhaite la bonne année à vous, à toute votre famille et au grand Tronchin .

Rendez-moi je vous prie un petit service . Vous avez auprès de monsieur votre fils un précepteur qui est un jeune homme d'un très grand mérite . Pourrait-il se donner la peine, à votre prière, de faire ce que je demande par le papier ci-joint ?1 Je vous serai très obligé .

Si Luc a gagné deux ou trois batailles pour ses étrennes mandez-le moi .

J'ai bien peur que les annuités, les loteries, les rentes ne soient pas meilleures que nos troupes . Qu'en pensez-vous baron ?

Aimez toujours un peu le Suisse

V. »

1 Ce papier n'est pas connu .

 

Les commentaires sont fermés.