Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2018

Je tâche autant que je peux de dérouter les curieux

... dit Donald le caméléon US qui ne sait plus ce qu'il dit et est de toujours de l'avis de celui qui lui fait le plus peur . Ah qu'il est beau "le pays le plus puissant du monde" [sic] quand son président se déculotte à tout va ! Le mensonge lui tient lieu de mode de pensée , qui l'aime le suive .

https://www.lemonde.fr/donald-trump/article/2018/07/17/ap...

 Image associée

Possible !

 

Mais pour en revenir à des choses et gens plus utiles, ne pas oublier de donner un peu de son sang pour soigner et sauver malades et blessés : http://www.leparisien.fr/societe/don-du-sang-l-efs-lance-...

 Appel urgent au don de sang !

A faire sans délai et sans crainte : https://dondesang.efs.sante.fr/

 

 

« A Etienne-Noël Damilaville

29 juillet [1763]

Je me sers de la route de Lyon mon cher frère pour vous dire qu'il y a un petit paquet pour vous chez M. d'Argental qu'il peut avoir remis au suisse de M. de Courteilles 1. Je tâche autant que je peux de dérouter les curieux . Vous devez avoir reçu un envoi par Besançon .

N. B. – Le paquet que je vous annonce chez M. d'Argental a été adressé à M. le duc de Praslin, or M. de Praslin est à Compiègne, ainsi le paquet aura retardé de deux ou trois jours .

N. B. – Autre paquet par la même poste .

N. B. – Je vous supplie de me mander ce que vous avez reçu .

N. B. – Je vous aime tendrement bien mais je désespère de vous posséder . »

Écrire un commentaire