Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2018

Je ne mérite pas la place que vous me donnez sur le Parnasse

... m'a déclaré Johnny dans sa dernière interview, dernière puisque posthume !

Ses héritiers et ses fans tiennent à le garder sur son piédestal . Qu'il en soit ainsi .

 Résultat de recherche d'images pour "piedestal johnny"

Les coups ! oui ça fait mal !

 

 

« A François de Chennevières

Ferney du 28 octobre 1763

Vos vers sont bien agréables mon cher confrère . Je ne mérite pas la place que vous me donnez sur le Parnasse, mais j'en mérite assurément une dans votre cœur par les sentiments que je conserverai pour vous toute ma vie . Je me flatte que la perte que Mlle Fels a pu faire n'est point du tout considérable et que M. de La Bordes, qui a bien voulu prendre soin de sa fortune, l'aura empêchée de mettre tous ses œufs dans le panier de ce Fabus qui passait depuis longtemps pour un panier percé . Divertissez-vous à Fontainebleau, maman Denis qui n'écrit guère, vous fait ses tendres compliments . »

Les commentaires sont fermés.