Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2021

Je n'en ai pas une troisième

... Dose de vaccin anti-Covid ! A quoi pensiez-vous, bande de malotrous !

Vacciner contre le Covid-19 les salariés exposés? Les appels se multiplient  | Le HuffPost

 

 

 

« A Etienne-Noël Damilaville

14 décembre 1765

Mon cher frère, comment vous portez-vous ? Voilà ma plus grande inquiétude . Quand aurai-je ce que vous savez de Briasson ? Voilà ma seconde . Je n'en ai pas une troisième .

M. d'Agincourt, fermier général 1, à dû vous remettre un petit paquet .

Voici une lettre de M. Beaudinet 2 qui m'est tombée entre les mains . Elle suppléera à la brièveté de mon petit billet . Je vous supplie d'envoyer l'incluse à mon Grec Du Molard 3.

Toute la maison vous embrasse . »

Les commentaires sont fermés.