Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2021

Je ne crois pas, monsieur, qu’on puisse reculer

... Toute mesure prise pour diminuer , si ce n'est faire disparaître, la propagation du Covid 19 est bonne à prendre, qu'on se le dise . Pourquoi ceux qui se sont fait vacciner doivent-ils subir la contagion apportée par les Antivax ? Pourquoi se prétendre atteint dans sa liberté quand on exige un pass sanitaire/pass vaccinal alors qu'on s'accorde pour exiger de tous le permis de conduire  ?

Antivax, vous êtes désormais, soit dans le camp des suicidaires, soit celui des assassins , et l'un n'exclut pas l'autre . Bonnes fêtes, si vous tenez jusque là .

☠️ Bonne chance à vous ô anti-vax ☠️ |

 

 

« A Jean-Baptiste-Jacques Élie de Beaumont

15 septembre 1766

Je ne crois pas, monsieur, qu’on puisse reculer sur M. Chardon. J’avais, comme vous savez, exécuté vos ordres sitôt que vous me les aviez eu donnés . J’avais écrit à M. le duc de Choiseul . Il me mande qu’il est ami de M. Chardon, et qu’il va le proposer à monsieur le vice-chancelier pour rapporteur de l’affaire. M. le duc de Choiseul protégera les Sirven comme il a protégé les Calas ; c’est une belle âme, je ne le connais que par des traits de générosité et de grandeur. Je suis au comble de ma joie de voir l’affaire des Sirven commencée . Soyez sûr que vous serez couvert de gloire aux yeux de l’Europe.

Je ne sais si l’affaire qui regarde Mme de Beaumont se poursuit pendant les vacations; c’est dans celle-là qu’il faut triompher. Je la supplie d’agréer mon respect et le tendre intérêt que je prends à tous deux. 

V.»

Les commentaires sont fermés.