Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2022

Vous sentez quelle énorme différence je dois faire entre son respectable beau-père et celui qui ne méritait pas l'honneur d'être son gendre

... See in  "King Charles , Meghan and dirty Harry's Story " by Camilla Parker Bowles  .

 

 

« A David Lavaysse

16 mai 1767 1

Ma destinée a voulu que j'aie rendu service à plus d'un Languedochien. Mon seul chagrin est qu'un de vos compatriotes ait toujours été mon ennemi, et que cet ennemi ait eu l'honneur d’épouser madame votre fille . Vous sentez quelle énorme différence je dois faire entre son respectable beau-père et celui qui ne méritait pas l'honneur d'être son gendre .2 »

1 Original , des archives de la famille Angliviel dont l'accès a été refusé ; édition Taphanel.

Les commentaires sont fermés.