Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2011

Zadig = Voltaire = Joie

Zadig : le retour

Mam'zelle Wagnière, j'ai ri pour deux . Si jamais cette pièce est jouée près de chez vous ...

Je ne regrette pas d'être sorti par un temps à ne pas mettre un politic(h)ien dehors .

Spectacle très agréable, très enlevé, humour, clins d'oeils, moments de reflexion, texte de Voltaire et surtout esprit de Voltaire respectés .

En un mot comme en cent, à tous ceux qui veulent passer un bon moment, allez voir cette pièce .

Pour les Ferneysiens, et gens d'alentour, il reste deux soirées pour en profiter ; excellente idée de sortie pour se mettre en joie avant les fêtes .

Si pas contents, je rembourse !*

*Parole de Grec !

 

Zadig---les-quatre-pretendants.JPG

 

En recherche d'image, je suis arrivé sur un blog qui confirme mon opinion présente et future :

http://parisbutteauxcailles.over-blog.com/article-zadig-d...

Vous voyez, je n'ai pas menti !

Commentaires

Moi aussi, je suis écroulée de rire en lisant votre article faisant un clin d'oeil sur le politi-chien...

Désolée mais je viens de perdre mon chien et retrouver cet humour à deux balles en deux lignes et en me citant ... merci !

Tant mieux si vous avez ri pour deux. Moi, je ne ris plus du tout, cela compense !

Écrit par : lovevoltaire | 18/12/2011

Je vous demande pardon pour cette maladresse, cet humour déplacé en de telles circonstances . Vous savez bien que je suis aussi touché par cette perte , et que ce jeu de mots a été écrit sans réflexion . Je suis profondément navré d'avoir ravivé votre peine .

Écrit par : James | 18/12/2011

Je suis désolée de mon message écrit sur mon coup de chagrin; je prends trop les choses à coeur en ce moment mais il y a des mots comme "chien" qui résonne en moi comme une profonde détresse...

Avant la perte de Kent, j'aurai sûrement ri bien volontiers à cet humour du moment.

Vous êtes bien évidemment pardonné ; c'est moi qui vous demande d'excuser mes mots un peu forts.

A bientôt, Mister James.

Écrit par : lovevoltaire | 19/12/2011

Les commentaires sont fermés.