Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2012

Mille tendres respects à la philosophe qui vous rend heureux

 Hello, my respects :

http://www.deezer.com/music/track/12713280

 

 

« A M. de BRENLES.

Aux Délices, 18 juin [1755]

J'attends votre prose, mon cher ami, et je vous envoie des vers1. Ils ne sont pas trop bons, mais c'est l'éloge de votre pays, je le louerais de bien meilleur cœur, si j'étais à Monrion2 avec vous. Je compte y aller dès que j'aurai arrangé quelques affaires que j'ai ici. Nous parlerons de l'affaire de Grasset3, mais je n'aurai point de termes pour vous exprimer ma reconnaissance.
Mille tendres respects à la philosophe qui vous rend heureux et qui vous doit son bonheur.

V. »

1 L''Epître sur le lac de Genève : http://www.monsieurdevoltaire.com/article-34308349.html

2 Près de Lausanne, où V* a loué une maison .

3 Grasset qui veut éditer La Pucelle dans une version erronée .Voir lettres précédentes .

 

Les commentaires sont fermés.