Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2014

Il serait bon que cet écrit fut signé

...

signature voltaire.jpg

 

« A Jean-Louis Labat, baron de Grandcour

[mars 1759 ?]

Je supplie notre cher baron de vouloir bien me faire tenir un double du compte de M. Bontemps, et d'avoir la bonté d'ajouter ce qu'il doit en coûter pour l'intérêt du retardement de la cour palatine . Il serait bon que cet écrit fut signé de M. Bontemps afin que je l'envoie au sérénissime électoral .

Je serai très obligé à mon cher baron . »

 

 

 

« A Jean-Louis Labat, baron de Grandcour

[mars 1759 ?]

Monsieur le baron de Grandcour est très instamment supplié de vouloir bien ne pas oublier le petit compte de M. Bontemps . Si je l'avais eu aujourd’hui, je l'aurais envoyé à la cour de Manheim. »

 

 

Les commentaires sont fermés.