09/07/2014
J'attends chaque jour, monsieur, l'argent qui me vient par des voitures publiques, attendu que le change de Genève est trop fort
... S'il est toujours vrai que le change n'est pas donné à Genève en particulier et en Suisse en général, il n'est pas recommandé d'envoyer de l'argent par des voitures publiques telles que celles du métro qui convoient une faune videuse de goussets assez performante, j'en ai quelques témoignages proches .
Les bandits de grands chemins sont remplacés par des voleurs à la tire, et des propriétaires véreux , on n'y a incontestablement pas gagné au change là non plus .
Et s'il en est une qui change pas , c'est cette chère, très chère Rachida Dati qui, vexée de se voir dans la mare au Canard, au rang des profiteurs qui ont pioché dans la caisse de l'UMP, attaque bec et ongles François Fillon et Copé et tient bien à leur faire avouer leurs propres détournements . Ah ! quel magnifique parti que celui qui nourrit en son sein de telles vipères !
http://www.europe1.fr/Politique/Dati-denonce-les-voyous-et-delateurs-de-l-UMP-2176857/#
« A Louis-Gaspard Fabry
J'attends chaque jour, monsieur, l'argent qui me vient par des voitures publiques, attendu que le change de Genève est trop fort . Dès que j'aurai quelque chose, je suis à vos ordres , je vous supplie d'entrer un peu dans mes petites peines . J'ai été obligé de renvoyer les ouvriers de Tournay . Dès que je serai à Ferney j'aurai l'honneur de vous demander une heure de votre temps . J'ai celui d'être
monsieur
votre très humble et très obéissant serviteur
Voltaire.
Aux Délices , 26 mai [1759] »
23:55 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.