Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2016

Vous devez être bien fatigué, monsieur

...Et une petite trempette vous ferait le plus grand bien .

Ah ! j'oubliais, vous êtes maire et vos plages débordent de burkinis sinistres dont vous ne savez que faire, alors annulons la baignade et retournez au bureau pour édicter un nouvel arrêté contre ces trublion/ne/s obscènes qui osent se vêtir et cacher/gâcher l'oeuvre de Dieu  ![sic ; l'auteur de ces lignes est plus qu'agacé ] . En fait, ce n'est qu'une preuve de dissimulation chronique et maladive, de coercition  et de bêtise crasse .

Ô musulmanes emmaillotées, si votre ramage se rapporte à votre plumage,

Vous êtes les naufrageurs de nos rivages .

 Sur les plages, être imaginatif pour compenser l'autérité du burkini

Voici ce qui va arriver  ! Papillon de jour vs papillons de nuit

 

burkini et cassoulet.png

Mesdames, attention le pois chiche a des effets secondaires !

 

 

 

«  A Louis-Gaspard Fabry, Maire et subdélégué

etc.

à Gex

Vous devez être bien fatigué, monsieur, et j'imagine que monsieur et madame l'intendante ont un grand besoin de repos . Présentez-leur, je vous prie , mes respects ; ils viendront oublier ici toutes les cérémonies fatigantes . J'espère que vous, et M. de Verny vous voudrez bien en être .

J'ai l'honneur d'être, monsieur, votre très humble et très obéissant serviteur.

Voltaire .

Ferney 16è [septembre 1761] »

 

Les commentaires sont fermés.