Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2017

il fallait que je prisse la liberté de vous adresser la réponse

... à vous ô sondeurs d'opinions de toutes sortes, y compris celle du redoutable NSPP* !

Il fallait ! il fallait ! vous en avez de bonnes avec vos questions ! vous vous contenterez du résultat des urnes qui ne laissera plus de doute , lui .

* Ne Se Pro-nonce Pas (même s'il s'é-nonce, apostolique ).

Image associée

 

 

 

 

« Au prince Dimitri Mikhaïlovitch Golitsuin 1

[4 juin 1762 ?]

Monsieur,

Ayant reçu une lettre de M. de Shouvalow , chambellan et lieutenant général de Sa Majesté impériale, j'ai été instruit en même temps qu'il fallait que je prisse la liberté de vous adresser la réponse . Je suis persuadé monsieur que le nom de M. de Shouvalow sera mon excuse auprès de vous et que vous vous chargerez avec plaisir du soin de lui faire tenir cette lettre . Oserais-je vous supplier, monsieur, de vouloir bien m'en accuser la réception et le départ ? Je vous aurais beaucoup d'obligation .

J'ai l'honneur d'être avec tous les sentiments que je vous dois,

monsieur,

votre . »

 

Les commentaires sont fermés.