Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2017

Quant à la petite somme d'argent que nous sommes convenus que vous aurez la bonté de m'envoyer, je la recevrai assez à temps au commencement de juillet

... Dit humblement/bassement Nicolas Dupont-Aignan-gnan à sa nouvelle et grande amie Marine Le Pen au sortir de la cérémonie de leur mariage de déraison . Contre le "système" , oui, pour le fric , oui itou . Dommage (!?), le voyage de noces va capoter dans huit jours, et il me reste l'espoir qu'ils n'auront pas eu le temps de faire des enfants (ah ! vision d'enfer que celle de leur accouplement ! ).

 Résultat de recherche d'images pour "accord dupont aignan marine le pen caricatures humour"

Nous avons désormais la réponse : copains comme cochons !

 

 

« A Ami Camp

11è juin 1762

Je crois, monsieur, que M. Thieriot est à Lyon, et que nous l'aurons bientôt aux Délices .

Voulez-vous bien permettre que je vous envoie cette lettre pour M. le maréchal de Richelieu 1, et que je vous supplie de la faire mettre à la poste ?

Quant à la petite somme d'argent que nous sommes convenus que vous aurez la bonté de m'envoyer, je la recevrai assez à temps au commencement de juillet .

Mille tendres remerciements .

V. »

1 Cette lettre n'est pas connue .

 

Écrire un commentaire