Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2017

je tirerai sur vous à vue dans quelques jours

... ainsi que je le ferai dès ce soir lors du débat télévisé " , me semble être l'exacte et véridique pensée des deux candidats , qui auront assez de temps pour montrer leurs oppositions et pas assez pour exposer le fond de leurs programmes .

  Résultat de recherche d'images pour "je tirerai sur vous à vue humour"

 

 

« A Ami Camp

16è juin 1762

J'avais négligé, monsieur, de vous accuser la réception du dernier group reçu par les mains de M. Cathala . Quant au nouveau group que je crois arrivé d'avant-hier au soir je l'enverrai chercher incessamment . Ce group me suffira quelque temps moyennant une lettre de change que je tirerai sur vous à vue dans quelques jours , et que je suis obligé de tirer . Elle sera de trois mille livres .

Je vous remercie bien sensiblement monsieur de toutes les bontés que vous avez eues pour M. Thieriot . Vous augmentez chaque jour mon attachement et ma reconnaissance .

V. »

 

Les commentaires sont fermés.