Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2017

Je vous embrasse, et vous prie de me mettre aux pieds de Leurs Altesses Électorales

... Il se peut qu'un jour les électeurs soient considérés comme des princes par les candidats à la présidence de leurs partis tant l'abstention est importante régulièrement . Wauquiez  ne fait pas l'unanimité, et heureusement, et si c'est lui que choisit la Droite (qui penche vers l'extrême Droite) , je lui vois un avenir déglingué ; voir : http://www.20minutes.fr/dossier/laurent_wauquiez

 Image associée

Va voter !

 

« A Cosimo Alessandro Collini

Ferney, 11 janvier [1763]1

Voici enfin Olympie, telle que j'ai pu la faire après bien des soins . Elle n'était encore digne ni de S. A. E. , ni de l'impression quand je vous l'envoyai . Je souhaite mon cher Collini que l'édition par vous projetée 2 vous procure quelque avantage . Les remarques à la fin de l'ouvrage sont assez curieuses .

Je vous embrasse, et vous prie de me mettre aux pieds de Leurs Altesses Électorales .

V. »

1 Date complétée par Collini sur l'original .

Les commentaires sont fermés.