Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2018

Il aura incessamment La Toison d'or

... Qui donc ? Alain Juppé, Jason moderne  . 

Avec Alain Wauquiez - véritable Médée divisant son frère Absyrte - le LR et osant se présenter comme étant Eétes tentant d'en rassembler les morceaux , petit roi du puzzle politique .

http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/15/avec-alain-juppe-... 

 

 

« A Gabriel Cramer

à Genève

[vers le 15 février 1763]

Je prie monsieur Cramer de vouloir bien nous envoyer le papier dont il nous avait communiqué la minute .

Je demande aussi trois feuilles de la feuille X du huitième tome de l’Histoire générale .

La première feuille de la Tolérance corrigée .

Et les feuilles de Pertharite .

Il aura incessamment La Toison d'or et Sertorius .

Mais , ce que je lui demande avec plus d’insistance, c'est qu'il me fasse dire comment il se porte .

 

Comme je dictais, moi aveugle, cette présente, le paquet de monsieur Cramer arrive . Je le remercie ; il aura demain de la copie . Mme Denis est toujours malade ; nos deux enfants toujours amoureux, et moi aimant toujours de tout mon cœur monsieur Gabriel . »

Les commentaires sont fermés.