Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2018

très bon discours contre la persécution

... ( ou peu s'en faut ) qui met fin à l'interminable et couteux feuilleton de Notre-Dame-des-Landes . Reste à résoudre le problème des Zadistes ( qui signent d'un Z qui veut dire Zéro ! ), hors-la-loi tolérés et encore impunis ; pour autant que je sache les troubles à l'ordre public sont des délits et la dégradation des biens aussi, souffrez qu'on détruise ce que votre illégalité a permis . Messieurs et mesdames vous êtes priés de rendre cet endroit aussi propre que vous l'avez trouvé en arrivant , c'est la moindre des choses .

Une cabane construite sur la route traversant la Zad de Notre-Dame-des-Landes, le 9 janvier 2018 © LOIC VENANCE AFP

Bel exemple d'abus ! à raser

 

 

« A Paul-Claude Moultou

J'ai l'honneur de renvoyer à monsieur Moultou ce très bon discours contre la persécution, dont je le remercie . Je le supplie de vouloir bien faire remettre chez M. Souchay, la pièce sacerdotale 1 cachetée .

L'affaire des Calas a été rapportée, et très bien rapportée par M. de Crosne . Si monsieur Moultou a quelques nouvelles, je le prie d’avoir la bonté de m'en faire part . Je suis toujours aveugle, je ne sais pas quand cela finira .

Ferney 17è février [1763] »

Écrire un commentaire