Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2018

si vous avez du loisir, jetez un coup d’œil sur tout ce que je vous envoie

... Petite prière de blogger qui se rappelle au bon souvenir de tout lecteur occasionnel ou fidèle .

 Résultat de recherche d'images pour "si vous avez du loisir"

Je  le répèterai autant que nécessaire ... 

 

 

« A Etienne-Noël Damilaville

10è auguste [1763]

Mon cher frère, si vous avez du loisir, jetez un coup d’œil sur tout ce que je vous envoie, et daignez le faire dépêcher à son adresse . Je trouve cette façon plus sûre .

Je vois, Dieu soit loué, que le paquet où était la lettre de change n’a point été perdu . On a eu plus de pitié de nous que je ne croyais .

Si vous pouvez m'envoyer cette lettre de Jean-Jacques qui a fait tant de bruit, je vous aurai une extrême obligation .

Je compte que vous recevrez incessamment des mémoires concernant nos vingtièmes .

Buvez à ma santé avec frère Platon 1 et

Ecr l'inf. »

1 Diderot .

Les commentaires sont fermés.