Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2020

j'en enverrais du moins par la poste à quelques-uns de mes amis afin qu'ils ne crient pas

... Mes meilleurs voeux !

Désirer un peu de bien et le dire à ceux qu'on aime,  rien de mal pour ceux qui nous sont indifférents, et envoyer au diable ceux qu'on déteste .

Chinandroid, le blog High-Tech chinois revient - Chinandroid

Pour de vrai !

 

« A Gabriel Cramer

[août-septembre 1765]

On avait en vue que l’Écriture sainte et point du tout M. Rillet qui ne ressemble en rien à saint Matthieu.

Monsieur Caro veut-il bien avoir la bonté de se charger, quand il ira à Genève, d'un group qui m'attend chez M. Beaumont, et je le rembourserai sur ce group de l'argent qu'il a bien voulu avancer pour moi, pour le Scheurler. »

 

 

 

« A Gabriel Cramer

[août-septembre 1765]

Si monsieur Gabriel a encore quelques Claironades il est supplié d'en envoyer à Ferney . Je n'en emportai que deux .

Si la planche est rompue, ne conviendrait-il pas de l'imprimer en in-8° ? La planche servirait pour le 3è volume et j'en enverrais du moins par la poste à quelques-uns de mes amis afin qu'ils ne crient pas .

 

 

 

Les commentaires sont fermés.