Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2022

si vous pouvez vous échapper un moment, ce dont je doute fort

... Adeptes du monde virtuel, esclaves des écrans , gogos décérébrés , je ne vous salue pas . Facebook vous tient, son clone  Meta accroit son emprise sur votre temps et votre argent . Ne venez pas pleurer que votre train de vie est amputé, vous lui avez fourni vous mêmes la tronçonneuse .

Les dangers du métavers, cet univers virtuel qui supprimera toute frontière  entre réalité et virtuel

Les bombes russes ne sont pas virtuelles

 

« Au chevalier Pierre de Taulès, etc.

à l’hôtel de France

à Genève

Vous avez eu, monsieur, le temps de lire le petit écrit sur les commissions royales 1 qu'on prétend de M. Lambert, conseiller au Parlement, je vous supplie de me le renvoyer, et si vous pouvez vous échapper un moment, ce dont je doute fort, je vous demande de mettre parmi vos œuvres de bienveillance, celle de venir voir un pauvre malade qui vous est tendrement attaché . Recevez mes respects, et présentez-les, je vous prie , à Son Excellence .

V.

Mardi au matin [décembre 1766]. »

Les commentaires sont fermés.