09/05/2022
Encore un petit mot, monsieur, car on oublie toujours quelque chose
... Assez ! Assez ! Signor Poutine, le monde a déjà eu suffisamment de chefs d'Etats détestables et faux jetons pour ne pas en augmenter le nombre . Discours d'abruti influencé par des proches véreux : la petite Russie menacée par la redoutable et menaçante Ukraine ! Bref calcul : si tous les Ukrainiens voulaient prendre le contrôle de la Russie, ils devraient combattre à deux contre huit Russes . Qu'il cesse de déblatérer, il marche sur les pas des USA et des "armes de destructions massives" irakiennes de triste souvenir ; on voit le soukh qui en a résulté et les victimes remplissant les cimetières . Assez ! Assez !
https://www.lemonde.fr/international/video/2022/05/09/vla...
« A Jacques Lacombe, Libraire
Quai de Conti
à Paris
16 janvier 1767
Encore un petit mot, monsieur, car on oublie toujours quelque chose , et il faut que le commerce soit un peu vif entre nous deux . Je vous prie d'envoyer deux exemplaires corrigés à la main, à M. Du Molard, rue de Charonne, à l'hôtel de Ventadour .
Je ne sais pourquoi vous n'avez pas envoyé quelques exemplaires à Dijon et dans quelques autres villes de province . Mais tant mieux, puisque vous êtes dans le dessein de faire sans délai une jolie édition bien correcte . »
19:44 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.