Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2022

Nous ajusterons le tout très proprement

... C'est une assurance poutinienne pour que les "référendums" [sic] entérinent l'annexion des territoires occupés d'Ukraine : https://www.lemonde.fr/international/live/2022/09/23/guer...

Que le diable emporte Poutine et sa clique avant peu !

 

 

« A Henri Rieu

[vers le 5 avril 1767]

Mon cher ami, envoyez-moi par le porteur votre exemplaire des Scythes, je le collationnerai avec le mien . Je crois qu'il y a environ une douzaine de vers qui nous manquent . Il y a aussi dans la préface quelques lignes d'oubliées . Nous ajusterons le tout très proprement . On m'a parlé des Homélies 1 ; dès que j'en aurai, je ne manquerai pas de vous en envoyer et je vous ferai part de toutes les nouveautés qui me tomberont entre les mains .

Venez nous voir, mon cher corsaire, vous n'avez point de meilleurs amis qu'à Ferney .

Prêtez-moi, je vous prie, Guillaume Tell 2 ; donnez-le au porteur ou envoyez-le chez Souchay au Lyon d'Or . »

Les commentaires sont fermés.