Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2009

vous les femmes

Une réponse du XXème siècle à Volti  qui malgré tout son savoir (lacunaire, comme celui de tous les hommes, il faut bien le reconnaitre ), écoutez Mesdames et vous aussi Messieurs :    http://www.youtube.com/watch?v=kGeBTvsfuFM

J'ai d'abord parlé de réponse, car je viens de lire pour mon grand plaisir l'article "F comme Femme" : http://www.monsieurdevoltaire.com/article-36117250.html

En note de cet article instructif, pour le côté normatif , je propose à la CEE, ces différents labels :

  • FF = Frêle Femme = "femme normale"
  • FFF = Frêle Femme Forte  = femme normale avec un compagnon 
  • FFFF =  Frêle Femme  Forte Fidèle = femme normale avec compagnon voltairien (ceux qui connaissent le vie de Volti me comprennent )
  • FFFFF = Frêle Femme Forte Fidèle Fortunée =  no comment !

NDLR : et jeune pendant qu'on peut le demander ( J'ai cru entendre "goujat !!" . Est-ce bien à moi que vous vous adressez, Madame ? ).

Le label 4F vaut la peine d'investir de s'investir . Que celui qui trouve mieux me le fasse savoir !!

 

Très XVIIIème : La Femme Fidèle :

Marivaux femme fidèle.jpg

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://upload.wikim...

 

 

 

 

femme fidèle.jpg
Ah ! ces anciens chinois, quels idéalistes !
On le saurait, s'il suffisait au mari d'être jaloux pour que son épouse soit fidèle !
Et pourquoi, hein ? pourquoi bandait-on les pieds de ces fidèles épouses ?
A mon humble avis, la jalousie affichée du mari était insuffisante et au sens propre on empèchait ces "gueuses" de courir la prétentaine !
Ce n'est que mon avis !
"C'est tout pour le moment" , comme dit la voix à FX !

Commentaires

Ah ! cela fait du bien de retrouver vos écrits qui font mon sourire du jour.

---

Vous avez oublié les FF : Femmes Fatales...

Il est vrai qu'à notre époque elles ont carrément disparues... (un peu comme les dinosaures). :)

---

Encore une journée de passée ! J'ai hâte...

Bonne soirée, James.

LV

Écrit par : lovevoltaire | 16/09/2009

FF = femmes fatales, je n'y ai pas pensé, mais je crois qu'elles existent encore .

FF = Femmes Foudroyantes qui font des hommes illuminés, calcinés jusqu'aux chaussettes.

FF = Femme future ou du futur ??

Le château de Volti se fait un lifting du parc et vient de laisser paraitre les colchiques (ou crocus jaunes ? je ne sais plus la bonne appellation) près de Virginie. Le château sera à la hauteur pour vous accueillir.

Écrit par : james | 17/09/2009

Les commentaires sont fermés.