12/06/2011
Le Ferry botte ... en touche !
Le philosophe Luc Ferry ...
Non décidément, accorder le titre de philosophe à cet individu est au dessus de mes forces . Je ne vois en lui qu'un batard de l'élève Ducobu et du grand Duduche . Batard bavard , même !
Point de travail professoral ! Non ! môssieur est détaché en qualité, -ou par défaut plutôt,- de président/potiche dans le Conseil d'Analyse de la Société , le CAS, le caca . Là, il peut donner la pleine mesure de son talent logorrhéique pour un salaire étonnant , ce qui l'encourage à persister ! hélas , hélas !.
Qu'analyse ce conseil de planqués ? La Société ! Oui , mais laquelle ? Celle qui travaille vraiment ou celle qui profite honteusement de sinécures ?
Quels conseils donne le Conseil au premier ministre ? Nous le saurons dans quelques années, si tout se passe bien . Et je suis prêt à parier que ce seront encore de magnifiques rapports d'enfonceurs de portes ouvertes .
L'Etre et le Néant , que Môssieur Ferry devrait analyser avec ses élèves, est devenu son mode de vie . De son "néant" médiatique récent, oublié qu'il est face aux candidats aux présidentielles et à Dirty Silly Keutard, il croit "être" en faisant des déclarations scabreuses . M. Ferry, votre demi dénonciation est un aveu de faiblesse, et alors je me suis même laissé aller à vous traiter de couilles molles (je suis généreux en mettant couilles au pluriel) . Un peu de vérité et de sincèrité nous changerait agréablement, mais peut-être est-ce trop demander à un beau parleur ( ara , perroquet célèbre chez les cruciberbistes ) ; ici aussi je me plie à l'usage en mettant beau , ce qui ne correspond évidemment pas à la réalité .
Criminal : http://www.deezer.com/listen-2430053
Pour l'ex-ministre soupçonné , que la justice fasse son travail et qu'on n'hésite pas à faire le ménage correctement au lieu de cacher les déchets/pourris sous le tapis de la peur du scandale/confraternité de nantis .
Voir : http://rboussard.canalblog.com/archives/2011/05/31/212756...
Quand sera-t-on débarassé de guignols comme vous ?
Desilusion : http://www.deezer.com/listen-5664306
Aussi, je me console avec un homme, un vrai, un courageux : Voltaire .
El mensajero : http://www.deezer.com/listen-5664312
Faute de lettre du 12 juin, je mets en ligne, en date du 18 avril 2011, une lettre du 1er avril 1766 à Damilaville . Bonne lecture .
Confianzas : http://www.deezer.com/listen-1086397
00:36 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.