29/07/2011
Quelque chose qu'on fasse à Paris allons toujours notre train
Quelques titres de l'actualité parisienne ou non, qui me font réfléchir/sourire, tant leur portée pour la vie quotidienne est importante/insignifiante , pour ne pas dire vitale/ridicule .
Déficit : Sarkozy veut gagner «la bataille de la crédibilité»
Ce buveur d'eau ne se rend même plus compte qu'étant par essence menteur patenté, face à d'autres menteurs expérimentés, sa bataille de la crédibilité risque d'être sans fin ; je plains les futurs électeurs qui ont à choisir celui ou celle à qui on ne confierait pas la garde de son enfant, et à qui on octroie la garde du pays .
Maxime Brunerie membre du Modem : François Bayrou dément
Bayrou dément ? C'est vrai qu'il est assez fou (pas comme Afflelou ! ) . Quant à Maxime il peut être membre de ce qu'il veut, personne ne s'en soucie .
Nicolas Hulot accuse les écologistes de lui avoir "compliqué la tâche"
Compliqué la tâche ? Vite K2r ! et la tache/tâche s'en va sur l'épaule de l'adversaire /partenaire.
Une primaire répétée à La Seyne pour le PS
Pour une mise en Seyne, c'est une belle mise en Seyne !Dans le cadre de notre émission "Au théâtre ce soir", nous avons le plaisir de présenter "Primaire pour primates !" . Note de la production : ne pas jeter de cacahuètes aux candidats, ils sont déjà nourris par le parti .
Le flic de "Plus belle la vie" soutient Martine Aubry
Un flic virtuel, en voilà un soutien qui compte ! Dans la série " Martine candidate", notre héroïne assure sa protection rapprochée par un flic marseillais, Navarro n'étant plus libre . Le sud au secours du Nord . Martine lui aurait dit "bienvenue chez les Ch'tis !" en lui servant un bon pach'tis .
Et top niveau, suspense insoutenable : Geoffrey est-il un traitre ?
Si oui, qu'on le lapide et lui fasse la boule à zéro ! crie la foule en délire .
Revenons à une actualité plus raisonnable, celle de la correspondance de Voltaire ...
Lettre de Voltaire et de Wagnière à Gabriel Cramer, vers le 30 novembre 1772, écrite le 28 juillet 2011 pour parution le 30 novembre 2010 :
06:32 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.