05/08/2011
on dit qu'on l'exécutera si on est poussé à bout
Poussé à bout ?
Qui ? le toro ou le matador ? Ce dernier vient de prendre une magnifique déculottée publique . Ollé !
Le sable de l'arène n'est pas aussi flatteur au teint que celui de la plage, pour qui a le cul triste . Je l'ai toujours dit, la corrida est un spectacle effroyable . Ollé !!
Photo digne de figurer sur Fesse-book !

http://www.youtube.com/scherzoquartet#p/u/3/lPLl64AfxEo
Gogol-suite . Remarquable !!
Deux des membres de ce quartett, Sergueï et Alexeï, nous ont régalé jeudi soir, dans le salon sud du château de Voltaire , lors d'une soirée dédiée aux contes, et à Voltaire aubergiste de l'Europe, ainsi qu'à sa bibliothèque qui prit le chemin de St Petersbourg en 1779 . Accompagnement parfait des textes par ces deux musiciens dont je suis fan maintenant , au point que je vous les recommande inconditionnellement .
Ce soir là, nous avons aussi dégusté ceci :
http://www.youtube.com/scherzoquartet#p/u/8/oCs_odrQL8Q
Qu'en dites-vous ?
Mise en ligne pour le 5 novembre 2010 d'une lettre à Richelieu du 5 novembre 1757, écrite ce jour :
23:08 | Lien permanent | Commentaires (0)
il est bon d'ailleurs que les auteurs de ces infamies qui inondent le public sachent que les lois ont décerné des peines contre eux

http://www.nachocordova.org/fotorhetoric/light-impression...
Note rédigée le 4 juillet 2011 pour mise en ligne le 16 novembre 2010 , lettre à Feydeau de Marville du 16 novembre 1746 :
07:09 | Lien permanent | Commentaires (0)

