Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2012

vous m'avez débauché, et vous me laissez là

... Clament de trop nombreux ouvriers victimes de ce que l'on nomme pudiquement et hypocritement plans sociaux et  qui n'ont certainement pas pour but de faire progresser le bien être social .

Mittal-Arcelor, Peugeot  & Co.,..., Depardieu ( 2par2) mauvaise blague belge à lui tout seul, accrochés à la carotte du sacro-saint fric, débaucheurs directs ou indirects , méprisables .

 http://nantesforum.forumactif.com/t17197p900-politique-et-presidentielles

 

Caricature-depardieu-enculé-copie.jpg

 

 

« A M. Jacques-Abram-Elie-Daniel CLAVEL de BRENLES.

Mais, mon cher embaucheur, savez-vous qu'il est fort dur d'être à Lausanne quand vous n'y êtes point ? Vous faites des enfants, et vous ne m'en dites mot; vous m'avez débauché, et vous me laissez là. Notre bailli est bien plus honnête que vous; il est venu voir la comédie auprès de Genève. Il y a mené sa fille et sa nièce. Il a dîné aux Délices, et vous nous méprisez positivement. Mille tendres respects à Mme de Brenles, mille souhaits pour le petit.
Je vous embrasse en vous grondant. 

V.

Un Anglais 1 vient de m'apporter Warburton 2. N'aviez-vous pas écrit pour des Warburton, Bolingbroke et Humes ?

Au Chêne, le 1er septembre 1757. »

1 Lord Archibald, futur neuvième duc de Hamilton .

2 William Warburton : He wrote a defence of revealed religion in his View of Lord Bolingbroke's Philosophy (1754), and Hume's Natural History of Religion called forth some Remarks ... "by a gentleman of Cambridge" from Warburton, in which his friend and biographer, Richard Hurd, had a share (1757) ; voir : http://en.wikipedia.org/wiki/William_Warburton

 

Les commentaires sont fermés.