Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2013

S'il y a quelque nouvelle du carnage nous ne manquerons pas de vous en informer

 ... Carnage des libertés et de l'égalité que quelques illuminés (ils marchent encore à la bougie !) entendent présenter comme voulu par Dieu de toute éternité .

Amen !

Les catholiques praticants, soit trois pour cent de la population française, ont prié Dieu pour éviter le vote d'une loi qui leur déplait . Oserais-je leur rappeler que Jésus lui-même pria son Père éternel en demandant d'éloigner la coupe du supplice qui l'attendait selon les saintes Ecritures , et il eut, lui le fils bien-aimé, une fin de non recevoir et un billet pour le Golgotha avant de devenir le premier homme à échapper au globe terrestre sans scaphandre ; donc quelques gugusses en mal de publicité à genoux dans la rue avec sono ( Dieu est une vieille personne qui ferait bien d'aller chez Audica, selon Robert Hossein) ne font pas le poids . Bonne chose, ils vont simplement faire plaisir aux blanchissseurs chinois .

 

CarnageCulture.jpg

 http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Forum/Livre-HansonCarnageCulture.html

 

 

« A François Tronchin

[vers le 18 novembre 1757]

Nièce dolente, oncle malingre remercient de tout leur cœur . S'il y a quelque nouvelle du carnage 1 nous ne manquerons pas de vous en informer . Nous vous présentons obéissances très humbles . 

V.»

1 On suppose qu'il s'agit de la bataille de Rossbach perdue par les Français .

 

Les commentaires sont fermés.