Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2013

En fait d'amour, il faut parler et faire

... En de justes proportions, ne pas faire sans parler, ni parler sans rien faire .

Ce que ne semble pas avoir compris Dirty Silly Keutard, d'après le dernier livre paru, écrit par une femme  sans foi ni lois, avide de publicité et fric .

Je leur dédie ceci :

 wanna have sex Liberty_Meadows.gif


 

 

 

 

« A François de Chennevières

[vers décembre 1757]

Grand merci mon cher confrère de votre petite pastorale .

Vous possédez la langue de Cythère,

Si vos beaux faits égalent votre voix,

Vous êtes maître en l'art divin de plaire ;

En fait d'amour, il faut parler et faire ,

Ce dieu fripon ressemble assez aux rois :

Les bien servir n'est pas une petite affaire .

Hélas ! il est plus aisé mille fois

De les chanter que de les satisfaire .

Il se peut pourtant que vous ayez autant de talents pour le service de Misis que vous en avez pour faire de jolis vers 1. En ce cas je vous fait réparation d'honneur . Si vous avez quelque nouvelle intéressante, je vous prie de m'en faire part quoique en prose . Je vais faire lire Misis à Mme Denis la paresseuse qui n'écrit point mais qui vous aime véritablement . »

 

Les commentaires sont fermés.