Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2015

Dès que je pourrai sortir je ne manquerai pas de venir vous voir dans votre beau château

... Brrrr !!

chateau imaginaire.jpg

 

 

« A François Guillet, baron de Monthoux

à Annemasse

Je vous remercie monsieur […]1 vos bontés et de toutes les attentions auxquelles je suis infiniment sensible . Dès que je pourrai sortir je ne manquerai pas de venir vous voir dans votre beau château d’Annemasse 2 et de vous y renouveler tous mes sentiments pour vous . Bannissons les cérémonies et n'écoutons que notre cœur .

V.

Aux Délices 8 [janvier 1760 ?] »

1 Manuscrit dont un coin est déchiré .

 

Les commentaires sont fermés.