Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2015

Il court une maladie épidémique dont je suis attaqué, j'écris

... Sans trop de peine sous la dictée de Voltaire , avouons-le .

Par ailleurs je suis un détestable ami de la trempe d'un Thieriot qui n'usait pas trop sa plume, -j'entends celle qui sert à écrire,- pour correspondre . Mea culpa !

 DSC04118 j écris.png

 

 

« A Cosimo Alessandro Collini,

secrétaire

Intime de Son Altesse Sérénissime Électorale Mgr l’Électeur

palatin

à Manheim

[avril/mai 1760 ?]

Il court une maladie épidémique dont je suis attaqué, j'écris avec beaucoup de peine . Si vous voyez M. de Caux 1, je vous prie de lui dire mon état , et de m'excuser auprès de lui si je n'ai pu encore lui répondre .

Je vous embrasse de tout mon cœur .

V. »

 

Les commentaires sont fermés.