Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2015

je vous suis attaché comme si j'avais eu l'honneur de vivre avec vous

...

 

« A Etienne-Noël Damilaville

22 décembre 1760

Je profite , monsieur, de vos bontés . J'ai à peine le temps d'écrire un mot ; mais ce mot est que je vous suis attaché comme si j'avais eu l'honneur de vivre avec vous . Il me semble que vous êtes mon ancien ami . »1

1 On notera une fois pour toutes que tous les remerciements de ce genre adressés par V* à Damilaville concernent des envois franco de port et autres facilités postales que Damilaville, en sa qualité de premier commis des vingtièmes, fournissait abondamment, en abusant des prérogatives de sa charge .

 

Les commentaires sont fermés.