Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2017

Voici dix-huit souscriptions allemandes

... Sera-ce suffisant ?

 Résultat de recherche d'images pour "souscriptions allemandes humour"

Gare à la gaffe !

 

« A Gabriel Cramer

[vers le 1er mai 1762]

J’envoie à mon cher Gabriel la lettre ci-jointe qu'on m’adresse pour lui . Voici dix-huit souscriptions allemandes que je prie mon cher Gabriel de transcrire ; et dont on sollicitera le paiement en son temps .

Je ne doute pas qu'il n'ait écrit à M. Jean Turkeim à Strasbourg pour M. le duc de Virtemberg .

J'attends la feuille de Cinna remaniée . Je prie mon cher Gabriel de me renvoyer le tome du Dictionnaire de l'Académie . Mes très humbles obéissances à toute la famille .

V. »

 

Les commentaires sont fermés.