Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2017

après quoi nous la renverrons une seconde fois

... Et oui, Marine, "trois/deux petits tours et puis s'en vont", retourne d'où tu viens et restes-y, 2012-2017, tu as reçu sur la joue gauche, maintenant ce sera la droite et un direct pleine face . Le RBM* = Rudement Bien Manigancé , qui te nourrit grassement, va pouvoir faire une économie de champagne dimanche prochain , ce qui permettrait de rembourser les sommes indues perçues du parlement européen, et ce n'est pas ton travail d'avocat abandonné il y a belle lurette qui subviendra à tes goûts de luxe .

* Rassemblement Bleu Marine

 Résultat de recherche d'images pour "marine le pen renvoyée humour"

 

 

 

« A Etienne-Noël Damilaville

Mon cher frère a probablement reçu une requête que la pauvre infortunée Calas doit présenter au roi après l'avoir fait apostiller, et après avoir fait éclaircir et constater les faits . Elle renverra probablement cette requête à monsieur Damilaville pour nous être remise et pour lui donner la dernière forme, après quoi nous la renverrons une seconde fois . Mon cher frère est tout fait pour entrer dans cette bonne œuvre . Il sait sans doute que cette dame n'est point à Paris sous le nom malheureux qu'elle porte .

Est-il vrai qu'on poursuit Jean-Jacques ?

Avez-vous reçu un Meslier de la nouvelle édition ? Avez-vous reçu le petit avis ? Il est imprimé à Lyon . Si on joue Le Droit du seigneur je prie mon cher frère de me mander quels sont les endroits scabreux qu'il faut retrancher ou adoucir dans la scène du bailli et de Colette ; mais prenons garde que la prétendue décence ne fasse grand tort au plaisant .

Frère Thieriot vous a écrit . Il paraît qu'il s'accommode assez de notre vie philosophique . C'est bien dommage que vos affaires ne vous permettent pas de venir philosopher avec vos frères .

15 juin [1762] »

 

Écrire un commentaire