Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2017

Je vous écris encore pour vous prier de ne pas m'oublier

...  dit Fanfoué Hollande au peuple français en général, et à Julie Gayet en particulier, avant de devenir un membre supplémentaire du club des présidents retraités aux pensions disproportionnées .

On ne t'oubliera pas Fanfoué, l'histoire s'en chargera .

 Image associée

 

 

« A François Guillet , baron de Monthoux, à Annemasse . Recommandée à M. Mirabaud, à Genève.

21 juin 1762 , aux Délices

Monsieur, j'ai déjà eu l'honneur de vous écrire 1 que je suis dans la nécessité de régler mes affaires et que je vous priais d'envoyer un homme qui terminât nos comptes ou d'avoir la bonté de venir vous-même à votre loisir .

J'ai vainement attendu votre réponse .

Je vous écris encore pour vous prier de ne pas m'oublier .

J'ai l'honneur d'être, monsieur, votre très humble et très obéissant serviteur

Voltaire »

 

Les commentaires sont fermés.