Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2017

Il n'y a pas un mot de ce prétendu mariage

... de François et Julie . Cette dernière ayant été -trés- émue par son Fanfoué qui renonçant à la présidence laissait peut-être un espoir de conjugalité "normale" . Hélas, tout finit par des pleurs, ce n'est qu'un épisode sans suite de Plus belle la vie à Tulle ( tulle , tout à fait emblématique matériau où il y a plus de trous que de matière , comme la pensée du Fanfoué ).

http://www.francetvinfo.fr/politique/vie-privee-de-hollan...

Image associée

 

 

« A Gabriel Cramer

[septembre-octobre 1762] 1

Caro envoyez-moi je vous prie des programmes avec la liste des souscripteurs . Vous pouvez adresser tous les matins les feuilles chez MM. Souchai et Lefort pour épargner des voyages à votre courrier .

Vous me ferez plaisir de marquer d'une croix les souscripteurs qui n'ont point payé .

Je n'ai point de feuilles de l'édition de Corneille depuis la page 480 t. IV . Envoyez-moi tout ce qui me manque . Il n'y a pas un mot de ce prétendu mariage . Je vous embrasse .

V. »

1 Passé à la vente Piot à Paris , 1890, collection Portalis .

Les commentaires sont fermés.