Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2018

j'ai un besoin pressant d'en savoir la position et les confins

... Mais de quoi , au fait ?

 

 

« A Joseph-Marie Balleidier

[février-mars 1763]

Je vous prie, monsieur, de m'envoyer les papiers concernant le petit pré subhasté par le nommé Touches sur Pasteur de Genève lequel nous avons acheté ; j'ai un besoin pressant d'en savoir la position et les confins . À l'égard de l'affaire de Jolivet contre Bétems, Jolivet fera fort bien de subhaster ce verger mais il ne faut pas se presser . Je vous donnerai une réponse plus précise dans quelque temps .

Votre très humble et très obéissant serviteur

Voltaire . »

Les commentaires sont fermés.