Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2018

S'il a quelques nouvelles de Paris, il me fera grand plaisir de m'en instruire

...

 

« A Gabriel Cramer

[vers le 10 avril 1763]

J'envoie à monsieur Cramer les remarques sur le tragédie d'Othon qui suit Sophonisbe à ce que je crois .

Je le prie de vouloir bien me faire avoir quelques exemplaires du czar reliés en maroquin et en veau avec l'estampe ; il est bien triste que l'impératrice de Russie ait les premiers exemplaires par d'autres mains que les miennes .

S'il a quelques nouvelles de Paris, il me fera grand plaisir de m'en instruire .

Je le supplie d'employer tout son crédit pour me faire avoir deux exemplaires [de] la lettre de Jean-Jacques à Christophe . »

Les commentaires sont fermés.