Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2018

Ah je n'ai pas un secrétaire

... et c'est tant mieux, mes horaires ne conviendraient sans doute pas à qui que ce soit de salarié , et quant au meuble dit secrétaire, je l'ignore superbement , une chaise et mes genoux suffisent, n'en déplaise à Théodore Tronchin . Seul maître à bord, pilote et matelot, c'est OK .

 Résultat de recherche d'images pour "secrétaire à la tronchin"

Avant le PC portable, et plus beau, jamais en panne .

 

 

« A Charles-Augustin Ferriol , comte d'Argental

et à

Jeanne-Grâce Bosc du Bouchet, comtesse d'Argental

Aux Délices, 18 mai 1763 1

Je mets ces deux copies corrigées 2 au bout des ailes de mes anges exterminateurs . Un de ces exemplaires est pour M. de Thibouville qui m'a ordonné de l'envoyer sous le couvert de mes anges .

Eh bien voilà-t-il pas encore mes yeux qui me refusent le service ? Ah je n'ai pas un secrétaire comme M. d'Argental 3. Mme Denis toujours souffrante et moi aussi . Dieu ait pitié de moi ! Amen . »

1 L'édition Cayrol date du 14 mai .

2 D'Olympie .

3 Mme d'Argental , secrétaire de son mari .

Les commentaires sont fermés.