Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2018

vous avez même Ce qui plait aux dames

... disent les producteurs de L'Amour est dans le pré à nos amis provinciaux tentés de rompre avec le célibat sous le regard voyeur/voyou de leurs concitoyens moqueurs ou envieux  .

Image associée

 

 

 

« A Etienne-Noël Damilaville

7è décembre 1763

Mon cher frère, permettez que je vous envoie ces deux lettres ouvertes pour M. Crommelin, et pour M. Mariette, avec un gros mémoire pour vous, que je vous supplie de faire lire à M. Crommelin quand vous l'aurez lu .

Je me flatte que vous avez reçu tout ce qui ne vous était pas encore parvenu, et que vous avez même Ce qui plait aux dames . Je vous embrasse le plus tendrement du monde .

Écr l'inf. »

Les commentaires sont fermés.