Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2021

C'est, je crois, aux feuilles C et D qu'il y aura quelques remaniements à faire

... Coronavirus Delta : effectivement les libertés de circulation et les distanciations vont être appelées à être revues, à la baisse pour les premières, à la hausse pour les secondes, sinon , gare à la casse , le virus ne connait pas de vacances .

Vacances ou pas,  il est un signe que l'après pandémie est déjà arrivée, l'envie de ne rien faire d'autre que râler revient comme avant chez les Frenchies : les grèves  renaissent comme le chiendent chez certains syndicalistes ; et pour tous grève du vote : deux tiers d'abstentionnistes aux élections, 100% de râleurs , on prend les mêmes et on recommence . Chers moutons, rendez-vous dans les bouchons  autoroutiers !

grève - Photos Humour

 

 

 

« A Gabriel Cramer

[vers le 20 mars 1766]

Je n'ai , mon cher Gabriel, que ce seul exemplaire de la prédication, dont je n'aime comme vous la moitié et dont l'autre moitié me déplait comme à vous .

Je vous renvoie la feuille B. C'est, je crois, aux feuilles C et D qu'il y aura quelques remaniements à faire .

Je vous embrasse […]1. »

1 La moitié inférieure du manuscrit a été déchirée .

Les commentaires sont fermés.