Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2021

il n'y a plus moyen de rien comprendre aux corrections portées sur les marges

... C'est actuellement le cas concernant le Windows 11 de l'hégémonique Microsoft .

"Parle . Ôte moi d'un doute . Connais-tu bien mon PC ?" https://www.frandroid.com/marques/microsoft/1039713_windo...

Windows 11 FAQ: Here's everything you need to know | ZDNet

Peut-être un jour verrai-je ceci ? Pour l'instant, Bill, touche pas à ma bécane  !

 

 

« A Gabriel Cramer

[vers le 5 juin 1766]

Voici la fin du petit discours qui doit accompagner le factum de M. de Beaumont . Je prie M. Cramer de vouloir bien envoyer chez M. Souchay un exemplaire de l'Essai sur l’histoire générale que je ferai brocher avec des feuilles blanches ; car il n'y a plus moyen de rien comprendre aux corrections portées sur les marges .

Je réitère la prière que je lui ai faite d'envoyer un exemplaire complet chez Pascal . Mille tendres compliments . »

Les commentaires sont fermés.