Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2021

On enverra dans quelque jours le premier tome des tragédies avec la préface

... Entre Marine Le Pen qui se présente comme "un choix de civilisation" et l'homme qui "n'a pas peur" Eric Zemmour, le ton tragique des tournées électorales est affiché . Rassurons-nous, ces excès nous poussent réellement à la rigolade , quand c'est trop c'est trop !

Qui sera celui/celle qui tire les marrons du feu ?

https://www.francetvinfo.fr/elections/election-presidenti...

https://actu.orange.fr/politique/presidentielle-2022-eric...

Marine Le Pen banalisée, le diable s'habille en Zemmour | Le HuffPost

Que fait Ste Marine (voyez l'auréole) -Batwoman avec le redoutable Joker ?

Elle prie !

 

 

« A Gabriel Cramer

[vers le 20 juin 1766]

On renvoie l'épreuve d'André Destouches à Siam 1. On ne savait pas apparemment à l'imprimerie que ce petit morceau était fait pour ajouter au Philosophe ignorant, sans quoi il n'y aurait pas moyen d'en faire usage . On enverra dans quelque jours le premier tome des tragédies avec la préface . Voici une seconde édition de la lettre du grand Covelle pour réjouir le grand Vernet . À l'égard du tome I de d'Aubigné 2 je m'aperçois que l’ouvrage secret 3 de m'en priver était de dire qu'il était pour moi . Je m'imagine que les deux frères sont actuellement un peu occupés, je leur fais à tous deux mes compliments . »

1 Sur cet ouvrage, publié d'abord en annexe au Philosophe ignorant sous la forme d'un « Supplément », voir lettre du 10 juin 1766 à Cramer : http://voltaireathome.hautetfort.com/archive/2021/08/31/il-faudrait-du-moins-un-petit-avis-a-la-tete-du-discours-6334749.html

3 Ce texte paraît comporter une faute .

Les commentaires sont fermés.