Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2021

Dites-moi, je vous en prie, s'il est vrai qu'on trouve deux ou trois articles obscurs dans le projet de la médiation

...Also sprach Angela : https://actu.orange.fr/monde/l-allemagne-entre-dans-l-apr...

 

 

 

« A Gabriel Cramer

à Tournay

Je vous prie instamment, mon cher ami, de m'envoyer deux douzaines d'avis au public sur les Sirven, et deux douzaines de Philosophe ignorant .

Souvenez-vous de M. de Saint-Florentin .

Dites-moi, je vous en prie, s'il est vrai qu'on trouve deux ou trois articles obscurs dans le projet de la médiation 1, qui d'ailleurs me paraît fait pour opérer le bonheur public ?

Je vous embrasse de tout mon cœur.

Jeudi au soir [août-septembre 1766].

1 Minuté en août, achevé à la fin septembre, approuvé en octobre, le projet de médiation est remis au syndic le 24 novembre 1766.

Les commentaires sont fermés.